Apple : cette marque que je plébiscite à tous les niveaux

Apple : cette marque que je plébiscite à tous les niveaux

Comme beaucoup de personnes sur cette planète, je ne jure que par la marque à la pomme. Qualité, durée de vie, esthétique des produits proposés, je suis un fan de la première heure. Je trouve que tous les appareils que commercialise la marque sont d’une qualité absolument irréprochable et en plus, ils sont très intuitifs. En effet, prenez l’exemple du iPhone. Connaissez-vous un téléphone aussi facile d’utilisation ? C’est d’ailleurs Apple qui a lancé le tout premier smartphone, tel qu’on le connait aujourd’hui. Toutes les applications que l’on connait ont été lancées par le tout premier iPhone 3G.

Vous vous rappelez de ce téléphone ? Je l’adorais, mais je préfère les iPhones qui sont sortis plus récemment.

Rendez-vous dans un Apple Store pour profiter des Macs et des iPhones

Je vous le disais, je suis vraiment très fan de la marque à la pomme. Pour l’instant, j’ai possédé tous les iPhones qui sont sortis. Je ne me vois pas du tout utiliser un autre téléphone, que ce soit Samsung ou un smartphone Windows Phone. Pour moi, Apple est définitivement la meilleure marque, en ce qui concerne l’électronique.

Avez-vous testé la Apple Watch, ou la Apple Tv ? J’aurais aimé avoir cette opportunité, mais je ne connais pas encore ces appareils. Cependant, j’ai regardé (comme bon nombre de fans) les Keynotes de la marque, et je suis séduit.

J’ai aujourd’hui un eMac, et je trouve que cet ordinateur est vraiment parfait ! L’écran est très agréable, et il est tout à fait performant. Vous pouvez en commander un sur Apple.fr

Laisser un commentaire