J’aimerais bien passer de ringard à super branché

J’aimerais bien passer de ringard à super branché

Personnellement comme beaucoup de mecs, j’essaye d’être DJ, je postule dans beaucoup de discothèques pour essayer de décrocher un contrat le temps d’une soirée afin de tester ma musique devant tout un public. C’est assez difficile d’arriver à se produire comme cela mais je travaille beaucoup chez moi le soir pour m’améliorer. Lorsque je vois le succès fulgurant que certains DJ peuvent avoir en un rien de temps, cela laisse vraiment rêveur.

Lorsque cela commence à fonctionner, tout s’enchaine, il faut bien le reconnaitre, autant l’argent que les gens qui commencent à vous aimer vous et votre musique alors qu’ils ne vous connaissent même pas. En ce moment il y a des festivals spéciaux DJ avec les beaux jours qui arrivent.

J’aimerais bien passer de ringard à super branché

J’envoi des maquettes pour ceux qui se trouvent en France.

Si je pouvais décrocher une invitation dans l’un de ces festivals, cela serait génial. En parallèle, je continue d’essayer de me produire dans ma région. Si tout pouvait d’un seul coup me sourire, cela changerait radicalement ma vie. Je ne serais pas contre de jolies filles qui aimeraient ma musique. Il faut continuer de travailler d’essayer de faire parler de soi tout en contactant régulièrement des festivals, des discothèques et des évènements musicaux.

J’envisage de descendre habiter dans le sud pour être plus près de tout ce qui se fait durant l’été. Il y a beaucoup d’évènements et de plages privées qui peuvent accueillir des concerts le soir où je pourrais postuler pour être le DJ de la soirée.

Laisser un commentaire