Chemise classe homme: le prix varient du simple au double

Chemise classe homme: le prix varient du simple au double

S’il y a bien un vêtement que l’on retrouve facilement partout, il s’agit très certainement de la chemise classe pour homme. Impossible de passer à côté, surtout en été !

Mais ce qu’on remarque parfois moins, c’est l’énorme écart de prix qu’il peut y avoir selon la chemise homme classe que l’on choisit… et l’enseigne. Les chemises sont très appréciées des hommes… et des femmes quand ceux-ci les portent.

Elles ont ce pouvoir que j’adore de donner tout à la fois un effet décontracté, et beaucoup de classe et de sérieux. Pour autant, son choix doit être l’objet de toute votre attention. Une chemise bien entretenue peut être conservée des années, alors ne vous jetez pas sur le première modèle venu.

Et surtout, faites attention à l’endroit où vous l’achetez !

Chemise classe homme

Un écart de prix impressionnant

Je me suis amusé à comparer les prix de ce type de chemise, en magasin et sur internet. Le constat est le même dans les deux cas : le prix d’un vetement classe homme peut varier du simple au double.

Et ce même en comparant les tarifs pour un même produit ! Alors au moment de choisir votre chemise, et avant de l’acheter… Comparez ! J’ai été particulièrement surpris de voir qu’entre un de mes magasins favoris et un site internet peu connu, le prix d’une chemisette homme avait quasiment été divisé par deux.

Alors fini les achats à l’aveuglette pour ce type de produit, maintenant ce sera systématiquement le tour des boutiques avant l’achat.

Laisser un commentaire