Chemise slim fit homme, j’aime le pret du corps

Chemise slim fit homme, j’aime le pret du corps

Les chemises homme slim fit ne sont pas adaptées à toutes les tailles ou corpulences. Mais si vous êtes plutôt fin, impossible d’y résister !Les chemises portées près du corps sont pour moi le summum de l’élégance masculine.

J’adore ça, et depuis que je les ai adoptées il me sera très dur de repasser à des coupes droites. Si vous n’êtes pas sûr de correspondre à la corpulence exigée pour porter correctement à des chemises dites coupées « slim », un seul moyen d’en avoir le cœur net : l’essai en magasin.

Plus vous êtes large d’épaule, plus il vous sera permis d’avoir du ventre. Si vous êtes fin en revanche, elles ne seront adaptées pour vous que si vous n’avez aucune graisse au niveau du ventre et de la taille !

Dans le cas contraire, une coupe droite sera beaucoup plus élégante pour votre morphologie. Si par contre ce sont les chemises slim fit homme qui vous conviennent… sautez dessus !

Chemise slim fit homme

Pourquoi j’adore les chemises slim fit

Pour moi la chemise homme slim fit est le meilleur moyen de souligner un corps masculin.Quand le vêtement épouse parfaitement les formes du corps, il permet de mettre en valeur le moindre mouvement.

Il est possible de se sentir mal à l’aise dans une chemise homme slim fit les premières fois que l’on en porte, mais cette sensation est vite oubliée tant il est facile de se sentir à l’aise une fois que l’on a pris conscience de l’attrait que peuvent exercer ces chemises sur les autres.

Laisser un commentaire