Choisir un séjour linguistique anglais pour ses enfants

Choisir un séjour linguistique anglais pour ses enfants

Depuis deux ans déjà, je me suis confié à http://www.sejour-linguistique-anglais.com dans l’organisation des séjours linguistiques de mes deux filles.

Comme je trouvais que l’anglais occupait une place importante pour pouvoir intégrer des grandes écoles telles que Cambridge, j’ai tout de suite opté pour les séjours linguistiques pour elles.

Au tout début, ma femme n’était pas d’accord, mais après le premier séjour, elle a changé d’avis. Les filles ont en effet profité de leur séjour et elles souhaitent renouveler leurs expériences.

Un organisme digne de confiance

Choisir un séjour linguistique anglais pour ses enfants

Ce site nous a expliqué qu’avant d’envoyer son enfant pour un séjour linguistique à l’étranger, il est impératif de bien choisir l’organisme avec lequel vous souhaitez l’envoyer.

Cela est important afin d’éviter les soucis au cours du voyage, mais aussi d’obtenir un meilleur résultat en ce qui concerne le séjour. Certes, séjour linguistique rime souvent avec apprentissage, mais il ne faut pas oublier le côté vacances de ce genre d’évasion.

Alors, nous avons opté pour Londres et l’Irlande pour ces premiers séjours. Pour les prochaines, nous allons laissez les filles s’en décider. Je pense que les séjours linguistiques vont devenir un excellent moyen de voyager chez nous, surtout lorsque moi et ma femme nous n’aurons pas le temps pour les vacances.

Laisser un commentaire