Comment aborder une fille sans la faire fuir ?

Comment aborder une fille sans la faire fuir ?

Il existe différentes manières d’aborder une fille. Toutefois, certaines approches sont jugées trop agressives et la font fuir. Voici nos conseils pour approcher une fille.

Comment aborder une fille dans la rue et comment aborder une fille sur un site de rencontre ?

Dans la rue, les filles sont plus méfiantes que derrière leurs écrans alors pour éviter de les effrayer , soyez relaxé. Si vous paraissez tendu ou nerveux, la fille verra le coup fourré à deux kilomètres. Présentez-vous, soyez correct et ne demander pas son numéro de prime abord. Dites par exemple que vous l’avez abordé parce que vous attendez des amis et que vous voulez discuter pour passer le temps. La fille sera plus en confiance, vous pourrez discuter de manière fluide et elle sera alors plus sujette à vous donner son numéro par la suite...

Comment aborder une fille

Derrière l’écran, vous vous sentez plus à l’aise, cela peut être à double tranchant. Ne soyez pas trop direct et abordez là comme vous le feriez dans la rue, faites vous passer pour un garçon cool, mettez des photos de profil où vous êtes avec des amis. Lisez-bien tout son profil et abordez-là avec une phrase en lien direct avec ce qu’elle aime.

Si elle aime l’athlétisme, demandez lui si elle est dans un club, montrez que vous vous intéressez à elle et qu’éventuellement, vous avez des points communs. Ne demandez pas un rendez-vous trop rapidement, mais montrez votre intérêt pour elle de manière régulièrement, en lui écrivant souvent. A vous de faire vos preuves ! 

Laisser un commentaire
    testtesttesttesttesttesttesttesttesttesttest
    testtesttesttesttesttesttesttesttesttesttest