Comment la convaincre que vous êtes celui qu’il lui faut

Comment la convaincre que vous êtes celui qu’il lui faut

La séduction, il faut l’avouer, intrigue, attire et excite, parce qu’elle fait appel à différentes techniques toutes aussi efficaces les unes que les autres, comme les joutes verbales, ou bien encore le décryptage du langage du corps. Et autant dire, qu’il faut la travailler, car si pour certains, elle est comme qui dirait « innée », pour beaucoup d’autres, elle est encore au stade primaire de son évolution.

Dans ce cas-là me direz-vous, comment la convaincre que vous êtes celui qu’il lui faut ? Quels sont les codes à utiliser, comment savoir si elle est séduite par ce que vous avez mis en marche ? Eh bien, cela s’explique de différentes manières, et je vais tenter de vous aider à y voir plus clair, à hauteur de mes humbles moyens.

La séduction

Le rituel de la séduction

Les femmes ont tendance à succomber à ces hommes plein d’humour et d’esprit, elles s’attardent sur les mains et les yeux en premier lieu. Autant dire, messieurs, qu’il n’est pas besoin de se prendre la tête, l’important est de rester soi-même. Le rituel de la séduction est très important, c’est lui qui vous permettra d’obtenir ce que vous désirez, et c’est pourquoi je vais vous exposer différentes étapes.

Pour commencer, il vous faudra attirer l’attention de votre « proie », par n’importe quelle manière, tant que vous ne passez pas pour un gros idiot, bien entendu. Ensuite, il vous faut croiser son regard, car c’est là tout l’atout qui vous permettra de la charmer, d’éveiller sa curiosité, et qui sait d’enflammer toute l’atmosphère. Enfin, vous devrez absolument entrer dans le vif du sujet. Pas de grandes tirades qui se veulent romantiques, elles font plus de mal que de bien, dites-lui simplement que vous désirez faire sa connaissance. Avec ces quelques conseils, vous avez déjà toutes les clés de la réussite.

Laisser un commentaire