Comment porter le pantalon chino sans être ridicule

Comment porter le pantalon chino sans être ridicule

Qu’est ce que le pantalon chino ? Cette tendance arrive doucement chez nous et commence à faire fureur dans les boutiques de prêt-à-porter.

Le pantalon Carrot homme notamment est une référence que j’ai trouvé et qui m’a totalement séduit pour son style vraiment particulier et original. Porter un pantalon Carotte homme Chino ne doit cependant pas être fait de n’importe quelle façon car l’on peut rapidement tomber dans le ridicule si l’on ne fait pas les bonnes associations. Le Chino est un pantalon qui nous vient tout droit de l’Inde et qui est un savant mélange du sarouel et du pantalon coupe slim. Il n’est dons pas si évident que cela de bien le porter sans commettre de faux pas.

Perso, j’adore porter mon Chino avec un t-shirt col en V assez proche du corps pour faire une vrai cassure avec le côté un peu ample de ce pantalon. Je peux également le porter avec n sweat-shirt à capuche pour un style plus sportif et plus décontracté. Les chemises bien cintrées peuvent également très bien faire l’affaire si on les porte de préférence en dehors du pantalon.

Comment porter le pantalon chino2

Le Chino pantalon Carotte femme : Comment le porter lui aussi ?

Pour les femmes, le pantalon Chino existe également et bien le porter est tout aussi important que pour les hommes.

Pour les lectrices, je leur conseille de privilégier les hauts assez proches du corps dans des matières comme le lycras pour vraiment mettre la coupe de ce pantalon en valeur.

Il faut ajouter une touche féminine. 

 

Laisser un commentaire