Comment se muscler les bras, avec des poids

Comment se muscler les bras, avec des poids

Les haltères ou les poids restent les accessoires indispensables pour obtenir une belle musculation. Les charges variables vous permettent d’ajuster les poids pour se muscler les bras rapidement.

C’est un matériel recommandé dans toutes les salles de gym et par tous les coachs sportifs.

Avec le printemps les hommes adoptent plus volontiers les débardeurs à manches courtes et les bras prennent toute leur importance dans la silhouette générale. En début de printemps les hommes prenennt les conseils adéquats pour bien se muscler les bras et obtenir une belle esthétique.

Attention au déséquilibre de la silhouette !  Après les abdominaux, les pectoraux il est indispensable de pensez à bien se muscler les bras.

 Comment bien se muscler les bras ? Un seul conseil : la régularité des exercices !

 Comment se muscler les bras et se muscler les avant bras ? Le secret réside dans la régularité ! Sans pugnacité point de résultat ! Vous devrez effectuer les exercices avec les poids ou les haltères au minimum deux fois par semaine. Les résultats sont rapides et vous commencerez à voir les résultats au bout de 4 à 5 semaines environ.

Vous pouvez démarrer avec des haltères de 5kg chacun et réaliser 6 exercices complets à répéter 4 fois. Faites attention au temps de récupération. Il doit être égal au temps de l’effort.  Soit entre 1  minute à 1 minute 30 entre chaque série.

Vérifiez que vous êtes en totale stabilité pendant tous les mouvements. Les bras et les avant bras prennent rapidement du volume contrairement aux abdominaux. Ne les travaillez pas tous les jours. 

Laisser un commentaire