Ce mois est très compliqué pour moi

Ce mois est très compliqué pour moi

C’est fort pénible quand tout un tas de soucis arrivent en même temps. Cela fait déjà un moment qu’à mon travail mon nouveau responsable passe son temps à s’énerver car en plus de ne pas vraiment comprendre ce que l’on fait, il n’est pas du tout issu de notre branche métier. Je peux encore additionner mon ex-femme qui s’énerve en permanence ces derniers temps.

Mais ce n’est pas fini, je suis en train de demander un prêt à la banque et cela prend du temps car les banques n’ont pas du tout envie de prêter de l’argent en ce moment. Et la nouveauté de la fin de semaine dernière, le directeur de l’établissement scolaire de mon fils qui m’appelle car apparemment il a des problèmes de comportements avec ses camarades et il souhaite que nous nous voyions dans la semaine pour en parler.

Ce mois est très compliqué pour moi

Vivement que le vent se mette à tourner.

J’avoue que ces périodes où tout s’accumule d’un seul coup sans trop savoir pourquoi sont très pénibles à vivre. Lorsqu’on peut influer sur certaines, il faut à ce moment-là s’y mettre à fond afin que cela aille mieux. Et puis sur les autres, il faut faire le minimum pour ne pas trop se faire remarquer et attendre que cela passe.

Malheureusement comme justement on ne peut pas trop agir, c’est souvent les soucis les plus longs dans le temps. Au bout d’un moment, heureusement cela finit par se calmer, l’idéal serait que dans le même principe, si tous les soucis s’envolent en même temps, je me retrouve d’un seul coup bien plus content sans prise de tête à gérer.

Laisser un commentaire