Je ne suis pas heureux en couple

Je ne suis pas heureux en couple

Cela fait déjà quelque temps que je ne suis plus très heureux avec ma compagne. Elle est très possessive et le week-end elle passe beaucoup de temps à faire du shopping avec ses copines et à dépenser de l’argent que nous n’avons pas. Elle m’a acheté mon troisième manteau pour l’hiver comme si j’en avais besoin d’autant.

Et bien sûr dans une boutique de marques car elle voulait épater ses copines. De mon coté, c’est à peu près le seul moment de la semaine où je ne l’ai pas trop sur le dos et où j’en profite pour aller voir des amis et passer un moment sympa avec eux. J’ai rarement l’occasion d’aller les voir à un autre moment dans la semaine.

Je ne suis pas heureux en couple

Elle passe son temps à me surveiller.

En ce moment, elle ne veut pas que je sorte sans elle, du coup je sors vachement moins car cela me pèse à constamment l’avoir avec moi. Parfois je veux voir mes copains seuls comme elle de son côté qui voit ses copines seules. Et même en ce moment après le travail, elle trouve le moyen de dépenser encore un peu d’argent souvent dans des vêtements lorsque ce n’est pas le coiffeur.

La banque commence à en avoir assez des dépassements réguliers de ces trois derniers mois et je n’arrête pas de lui dire de se contrôler un peu mais je n’ai pas le pouvoir de lui retirer sa carte bancaire et son carnet de chèques. Je pense que je vais la quitter le week-end prochain.

Laisser un commentaire