Cravate homme, j’en porte chaque jour au bureau

Cravate homme, j’en porte chaque jour au bureau

Vous n’avez jamais eu l’impression que le monde des hommes au travail se divise en deux catégories ? Ceux qui portent des cravates, et ceux qui n’en portent pas.

J’appartiens bien sûr à la première catégorie. Quoi de plus sexy qu’un homme en costume, avec une cravate pour parfaire le tout… Pour qui aime la mode, les cravates hommes ne sont pas un luxe mais un accessoire indispensable.

Le lieu à privilégier pour le port d’une cravate reste bien entendu le bureau.Les cravates homme ajoutent une touche d’élégance à un costume, mais aussi parfois une note de légèreté pour un costume un peu trop austère.

En bref, la cravate est destinée à parfaire votre look quand vous portez déjà un complet. J’adore, et je vous recommande chaudement de vous y mettre si ce n’est encore déjà fait.

Cravate homme

Bien choisir sa cravate

Si j’ai bien appris quelque-chose des cravates au fil du temps, c’est que la seule façon de bien choisir une cravate est de l’essayer.Elle doit être adaptée au reste de votre look, d’où l’importance de porter également une chemise cravate homme de qualité. Pour le reste, il n’y a pas de règles !

Même une cravate de couleur fluorescente peut dans certains cas rehausser clairement l’apparence d’un costume.Une seule solution : se rendre déjà habillé dans les boutiques pour y essayer différentes cravates, et parfois dénicher le précieux sésame : une jolie cravate homme pas cher qui fera ressortir votre costume comme jamais auparavant.

Plus de temps à perdre !

Laisser un commentaire