Depuis hier soir je suis bien malade

Depuis hier soir je suis bien malade

Salut à tous, je n’ai pas la forme ce matin, car j’ai fait une nuit blanche, non pas parce que je suis sorti, mais parce que je suis malade.

En effet, depuis avant-hier soir, j’ai commencé à tousser et à éternuer, et rapidement mes yeux se sont mis à couler sans interruption, la galère…

J’ai tout de suite pris le taureau par les cornes et j’ai pris du nurofen rhume, du spray nasal, et du sirop pour ma toux.

Cette nuit, ça a été la folie, car j’ai passé plus de 50 mouchoirs et je n’ai pas arrêté de me lever car je n’étais pas bien…

Je pense aussi que j’ai dû faire un peu de fièvre car je transpirai énormément dans mon lit.

Ce matin, pour continuer mon automédication, j’ai pris de la vitamine C en mangeant une grosse orange.

J'ai de la fievre

L’automédication, une tendance pour 2014

Nous sommes tous concernés et touchés par la crise, et l’automédication va devenir la méthode la plus simple et surtout la moins coûteuse.

Effectivement pour ce genre de maux, tels que rhumes, rhinites ou pharyngites, l’avis d’un médecin est peu être pas nécessaire, enfin c’est mon point de vue, et nous pouvons très bien, en demandant conseil à son pharmacien, nous débrouiller tout seul.

En tout cas pour aujourd’hui, je pense que je vais me reposer et attendre que les médicaments fassent effet, afin que je puisse enfin me sentir un peu mieux et aller faire un tour dehors sans éternuer et me moucher sans cesse.

Bonne journée et profitez si vous n’êtes pas malade.

Laisser un commentaire