Ecrire une lettre a son ex pour la reconquérir : une technique qui marche ?

Ecrire une lettre a son ex pour la reconquérir : une technique qui marche ?

L’amour est un sentiment très complexe et même quand une histoire d’amour prend fin, il n’est pas dit que toute trace d’amour ait disparu entre les différents partenaires. Pour cette raison, il n’est pas rare d’assister à des rabibochages de temps en temps entre les ex.

En tant qu’homme, je suis bien placé pour savoir que c’est parfois quand on perd quelque chose qu’on prend conscience de l’importance de cette chose à nos yeux. Il m’est déjà arrivé de regretter de m’être séparé d’une fille, mais je sais également que se remettre ensemble n’est pas toujours possible.

 

Reconquérir son ex : quelques astuces utiles à savoir pour reconquérir son ex

Il est important pour un homme de savoir s’excuser quand la situation l’exige. C’est pourquoi en amour je pense qu’il est nécessaire et même indispensable de s’excuser quand on cause du tort à sa copine.

De plus, écrire une lettre peut avoir des effets bénéfiques parce qu’en cas de rupture violente, il y a de grandes chances que votre ex n’ait pas envie de vous voir ni même d’entendre votre voix.

En plus d’être un moyen incroyablement romantique de s’excuser, une lettre est également une preuve de réflexion et de sérieux qui dans certains cas peut toucher le cœur de votre ex.

Laisser un commentaire