Comment l’accommoder avec un blazer homme carreaux ?

Comment l’accommoder avec un blazer homme carreaux ?

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais aujourd’hui, le blazer est de nouveau à la mode, bien qu’il ait toujours été répandu parmi les hommes les plus « chic » de la planète.

En réalité il s’agit d’une veste croisée (appelé aussi blazer carreaux homme), ornée de boutons, pour la plupart du temps, métalliques. A l’origine, il s’agit d’une veste de club nautique, issue de la marine du XIXème siècle.

Et comment l’accommoder me direz-vous ? Eh bien, il existe plusieurs façons de le faire. Pour commencer, on peut l’associer aux pantalons de flanelle, qui sont les plus conseillés.

Ensuite, on peut également l’associer au pantalon de velours, rouge, c’est ce qui convient le mieux, ou bien encore jaune ou beige. Et dans un style plus contemporain, on peut également le porter avec le jeans, très apprécié de nos jeunes concitoyens.

Blazer à carreaux

Et les femmes dans tout ça elle en pense quoi du blazer a carreaux homme ?

Blazer à carreaux homme (LaHalle)

Si pendant longtemps, les blazer étaient réservés aux hommes, depuis quelques années déjà ils sont devenus des hauts basiques dans les garde-robe féminines.

Tendance, toujours élégants, ils s’adaptent à toutes les situations, les saisons, tant les déclinaisons sont variées, branchées, raffinées, classiques, originales et décontractées.

Que vous soyez une femme ou un homme, de toute façon, ils vous permettront de vous vêtir pour toutes les occasions, des plus formelles aux plus informelles. Ils peuvent se combiner à n’importe lequel des styles, à n’importe quel vêtement.

C’est un incontournable, depuis quelques saisons, on le retrouve partout, dans tous les dressings. Que ce soit pour aller au bureau, sortir en famille avec un blazer homme carreaux!

Laisser un commentaire