Formation en histoire, j’apprends à distance !

Depuis des années, je cherche à me former pour pouvoir enseigner en Histoire. Disons que j’ai toujours été attiré par cette matière et que je souhaitais devenir professeur de cette matière, mais à l’époque j’ai fait un choix stratégique et je me suis engagé dans une carrière de commercial.

Je sais que cette orientation professionnelle ne me convient plus aujourd’hui et c’est donc pour cela que je souhaite revenir aujourd’hui à mes premières amours : l’Histoire.

Je me suis renseigné en ligne jusqu’à trouver la formation en histoire parfaite pour moi, qui me permet d’apprendre à mon rythme.

Je prends le temps d’assimiler les connaissances

Formation en histoire, j'apprends à distance !

Comme je poursuis actuellement mon job en parallèle, j’avais besoin de pouvoir suivre les cours à mon rythme, quand je le souhaitais.

Il faut dire que ce n’est pas toujours évident de savoir gérer deux emplois du temps, donc il faut en effet être capable de s’aménager du temps pour soi et pour assimiler les connaissances.

Que ce soit le week end ou après mes horaires de boulot, j’aime particulièrement pouvoir prendre le temps de suivre les cours de ma formation en histoire à distance.

Laisser un commentaire