Game designer : peu de sélectionnés

Vous souhaitez devenir game designer ? Alors vous êtes sur le bon site !

Le domaine du jeu vidéo est difficile d’accès et est donc réservé aux plus motivés d’entre nous. Il faut donc être réellement motivé pour accéder au métier de vos rêves et fournir un travail acharné. Impliquez vous réellement dans vos études et vous aurez plus de chances d’obtenir le fameux poste de game designer.

En école, tous les candidats sont en compétition car il y en a peu qui sont sélectionnés lors des concours d’entrée. Il faut que vous vous démarquiez pour espérer rentrer dans l’école de votre choix.

Game designer : peu de sélectionnés

Des formations game designer rares et peu de places

En plus de concours d’entrée très sélectifs, peu d’écoles proposent des cursus permettant de devenir game designer. Seuls les plus motivés et les plus travailleurs auront la chance d’accéder à une bonne formation et pouvoir travailler dans les meilleurs bureaux de création de jeux vidéo.

Afin de vous faire une idée des formations disponibles en France, visitez le site http://gamedesigner.fr. Il est complet et vous permettra de vous orienter vers les bonnes écoles. Certaines écoles sont plus accessibles que d’autres et vous donnent plus de chances de réussir.

Laisser un commentaire