Il est temps de prendre soin de sa peau !

Il est temps de prendre soin de sa peau !

En cette période de vacances et de fin d’année, on sort, on danse, on boit, on mange… Bref, rien de très bon pour notre peau ! En regardant mon visage dans la glace ce matin, je me suis rendu compte qu’une petite séance de soin pour chouchouter ma peau ne serait pas du luxe…

Il y a encore trop de gens qui pensent que les crèmes et les soins pour la peau sont réservés aux femmes. Je ne suis pas du tout d’accord ! Le style, ça passe également par une bonne mine. Nous avons beau être bien habillés, si on a des poches sous les yeux et un teint livide, on ne donne pas l’effet attendu.

Teint frais

Une cure détox, pour retrouver sa peau de bébé.

Retirer les toxines de sa peau, c’est la première étape pour avoir un teint parfait. Je vous conseille donc d’utiliser d’abord un gommage ou un exfoliant qui retirera toutes les impuretés, sur le visage et le corps. Prenez des produits adaptés à votre type de peau, afin de ne pas se retrouver le corps ou le visage en feu !

Appliquez ensuite un tonifiant, pour resserrer les pores, et pour finir, une crème hydratante. Pour dégonfler les poches sous les yeux, je pratique un petit massage le matin, sur le dessus de mes paupières avec le bout de mes doigts, en faisant des petits mouvements circulaires. Grâce à mes petits conseils, votre teint sera parfait, et vous aurez une peau fraîche. Les lendemains de fêtes ne se verront pas sur votre visage, et votre peau vous remerciera !

Laisser un commentaire