Les informations partagées sur info-quotas.fr

Les informations partagées sur info-quotas.fr

 

Il existe des règlementations dans le pays pour ceux qui aiment rapporter de la cigarette venant de l’étranger. En effet, nous ne pouvons pas rapporter autant de cigarettes que nous voulons venant du monde entier.

Les réglementations changent d’un pays à un autre. Au fait, je ne peux pas rapporter le même quota de cigarettes venant d’un pays de l’Union européenne et d’un pays hors de l’Union européenne. Il en est de même pour les sanctions si j’apporte plus de volumes que prévu.

Donc, si vous aimez fumer et si vous appréciez particulièrement les cigarettes étrangères, il est mieux de vous renseigner sur http://www.info-quotas.fr. C’est d’ailleurs ce que j’ai fois la première fois où je voulais rapporter de la cigarette en venant du moyen orient.

Les informations partagées sur info-quotas.fr

Une cartouche et pas plus !

Lorsque nous venons d’un pays hors de l’Union européenne, nous ne pouvons pas rapporter plus d’une cartouche de cigarettes. Il existe bel et bien un contrôle au niveau de l’aéroport.

Ainsi, je vous suggère de ne pas enfreindre cette loi sous peine de payer une amende considérable. Bref, je ne connais pas plus d’informations sur la mise en application de ces peines.

Toutefois, il est bien indiqué sur http://www.info-quotas.fr que les sanctions existent. Il s’agit d’une amende à payer à hauteur de 1 121 €. C’est peut-être minime pour certains, mais il vaut mieux quand même rester au-dessous de la loi.

Laisser un commentaire