Je me suis mis au covoiturage

Je me suis mis au covoiturage

C’est dingue à quel point l’essence a augmenter ces dernières années.

Et ce qu’il y a de pire, c’est que l’on a tendance à ne pas s’en rendre compte au quotidien. À chaque fois que je commence à jeter un oeil à mes factures, j’en ai froid dans le dos, et je me rends compte à quel point le budget est énorme.

Du coup je me suis concentré à trouver des idées pour faire baisser un peu la note, et justement, le site http://www.trajetalacarte.com m’a paru intéressant, puisqu’il propose un service bien particulier.

Pour le trajet domicile travail

Bien entendu, les sites dédiés au covoiturage ne datent pas d’hier, cependant, il est vrai que celui-ci est particulièrement intéressant, parce qu’il permet de trouver des personnes qui voyagent dans le même sens que moi au quotidien, et qui réalisent des trajets en voiture qui soient similaires.

De ce fait, j’ai puLogo www.trajetalacarte.com trouver une personne prête à partager ces trajets avec moi, un gars super sympa en plus.

Ainsi, on a pu se connaître grâce à http://www.trajetalacarte.com, et on a maintenant la possibilité de diviser notre budget essence.

Laisser un commentaire