Je suis dentiste et personne ne me croit

Je suis dentiste et personne ne me croit

Chaque fois que je réponds que je suis dentiste, personne ne me croit jamais. Apparemment mon physique ne colle pas à cette profession. Les gens sont toujours étonnés et certains le prennent mal et ils sont persuadés que je me moque d’eux jusqu’à ce que je sorte ma carte de visite que je me suis faits faire.

Du coup, suivant les endroits où je me trouve, je réponds autre chose, un métier dont les gens trouvent un lien avec mon physique comme par exemple commercial. Je fais surtout cela avec des gens que je ne reverrai problème jamais. Avec les filles, cela dépend vraiment du contexte, certaines trouvent cela bien et pour d’autres mieux vaut dire autre chose.

Je suis dentiste et personne ne me croit

Les gens ont rarement un bon souvenir de leur dentiste.

En général les gens vont voir leur dentiste lorsqu’ils ont besoin de soins. Ce qui n’est jamais très agréable, donc lors d’une soirée, parler avec un dentiste ne leur renvoient pas forcément quelque chose de sympa. Alors qu’en plus je suis très gentil, je ne mords pas. En tout cas le principal est que je m’éclate tous les jours dans mon cabinet.

J’essaye de faire de mon mieux et d’apporter une certaine qualité de travail afin de faire venir une clientèle plus aisée. Je me suis placé dans un quartier très cher exprès pour cela. Du coup la concurrence et rude tout se passe bien pour le moment. J’ai un associé afin de pouvoir toujours avoir de la disponibilité lorsqu’on est en congé.

Laisser un commentaire