Jean noir homme, je le préfère au bleu classique

Jean noir homme, je le préfère au bleu classique

Certaines mauvaises langues vous diront qu’un jean, « c’est trop classique ». Pourtant il en faut très peu pour trouver un peu d’originalité dans ce grand classique de nos vêtements.La couleur, par exemple…

Avez-vous déjà pensé, entre autres, aux jeans homme noir ? Je vous le dit en un mot comme en cent : pas besoin de cuir pour faire ressortir vos jambes dans des habits de tous les jours.

Le cuir peut donner un aspect plus stylisé à une tenue, mais il fait parfois perdre le côté décontracté que l’on recherche souvent.A l’inverse, le jean bleu standard a depuis longtemps perdu toute originalité, et donc toute saveur dans notre look habituel.

Pour moi, l’alternative était donc toute trouvée. J’ai couru m’acheter la semaine dernière un jean slim noir homme très classique, mais également très joli.

Pari gagné : les jeans noirs sont assez peu courants pour attirer l’attention, tout en restant discrets et décontractés. « Casual », vous diront les puristes.

Jean noir homme

Le jean noir, une bénédiction

Vous direz certainement que je m’emballe, mais si vous essayez de l’intégrer à vos tenues quotidiennes il ne faudra pas longtemps avant que vous ne puissiez plus vous en passer.

Les jeans noir homme sont largement sous-estimés ! Je préfère largement cette couleur, et les femmes ont l’air d’accord… Mais puisque je suis lancé, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.Sur ma liste de la semaine prochaine : trouver une veste en jean noir homme aussi efficace que les pantalons en jean noir !

Laisser un commentaire