J’écoute de la musique tout le temps

J’écoute de la musique tout le temps

Je ne peux pas m’en empêcher, la musique est présente tout le temps. Chez moi, j’ai une chaine hi-fi relié à mon ordinateur afin d’écouter toutes mes chansons avec un très bon équipement ou que je sois dans mon appartement.

Dès le réveil la musique se répand dans toutes les pièces, lorsque je sors, je prends toujours mon casque avec moi relié à mon téléphone. Le seul moment où je ne mets pas de musique c’est lorsque je veux draguer une fille.

J’en ai même de différentes couleurs, suivant comment je m’habille. Un bon équipement revient assez cher, mais cela est vite rentabilisé si vous écoutez quotidiennement de la musique, Vous aurez une excellente qualité de son ainsi qu’une très bonne fiabilité.

J’écoute de la musique tout le temps

Ne pas se faire voler son matériel.

Là où il y a le plus de risque c’est dans les transports en commun. C’est arrivé le mois dernier à un ami. Moi cela ne m’est jamais arrivé, j’essaye de faire très attention et je range mon matériel lorsque cela craint un peu.

Mais c’est tout de même assez rare, la plupart du temps, il n’y a pas de soucis. J’écoute principalement du rap et de la pop, deux styles très différents mais c’est génial de pouvoir y emmener partout avec moi.

Passé un temps, j’ai envisagé d’acheter un casque audio « Audeze », j’avoue qu’esthétiquement, ils sont très moches et ils valent 2000 euros. Le prix calme rapidement la plupart des gens mais j’avoue que cela me tente énormément.

Laisser un commentaire