La moto pour faire le plein de sensations fortes

La moto pour faire le plein de sensations fortes

Bonjour tout le monde !

Après ces fêtes qui m’ont fait trop boire et trop manger, j’ai décidé de reprendre l’une de mes activités préférées pour m’aérer la tête : La moto. Je pense être comme beaucoup de mecs, un passionné des sports extrêmes qui nous procurent des sensations fortes inoubliables et qui nous permettent de faire un break avec le quotidien. Comment résister à ces bolides au moteur si puissant ? A cette sensation de liberté ? A ce vent qui s’engouffre dans nos cheveux et qui nous donne l’impression d’être vivant ? Moi je suis totalement accro à la moto et je n’ai pas honte de le dire !

Un bon moyen de s’évader

La moto est pour moi le meilleur moyen pour m’évader. Dès que je sens que le stress s’empare de moi, que mon quotidien ne semble trop difficile à gérer, ou encore pour fuir les disputes avec ma copine, j’enfourche ma bécane et je pars faire le vide sur les routes. Même si j’aime la vitesse et les sensations extrêmes, je suis toujours vigilant et je prends toutes les mesures de sécurité nécessaire.

J’aime me sentir puissant

Au volant de ma moto, je me sens puissant et le maître du monde. Je pense que c’est ça qui fait que nous adorons tant la moto, nous les hommes.

Laisser un commentaire