La vie en couleur avec un tableau abstrait

La vie en couleur avec un tableau abstrait

En matière de déco, je ne suis pas très fan. D’ailleurs, je n’ai jamais organisé la décoration ni de ma maison ni de mon bureau. Je laisse tout entre la main de ma famille et de mon secrétaire. Récemment, il m’est venu en tête de prendre les choses en main.

Tellement, je me sentais fatigué au travail. Je n’avais jamais de temps de répit ! Il fallait vraiment que je me repose, peu importe comment.

Je n’ai pas de temps pour m’amuser ni pour prendre une petite vacance. Donc, j’ai essayé de faire un break dans ma tête.

Je me suis dit que je pourrais prendre une petite heure pour penser à la décoration de mon bureau pour commencer. J’ai donc acheté un tableau abstrait sur le site izoa.fr.

Une touche de couleur assortie avec mon bureau

Logo tableau abstrait izoa.frMon bureau est dominé par la couleur orange. Ce n’est pas vraiment de l’orange vive, c’est un mélange d’orange, de jaune et de marron à la fois.

Bon, je ne suis pas un expert en matière de couleur en tout cas. Mais, quand je suis arrivée sur izoa.fr, j’ai immédiatement su le tableau abstrait qu’il me faut.

Dans ma tête, tout était une question de couleur. Mon choix s’est donc penché soit sur le tableau circles numéro 2 ou le tableau crysway. Le premier est tout simplement orangé, le second pour sa part est plutôt sombre.

À la fin, j’ai pris les deux. L’un pour l’accrocher dans mon bureau et l’autre pour le mettre dans celui de ma secrétaire.

Laisser un commentaire
    testtesttesttesttesttesttesttesttesttesttest
    testtesttesttesttesttesttesttesttesttesttest