Les avantages du crâne rasé.

Les avantages du crâne rasé.

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais vous parler de cheveux. Ou plutôt, de l’absence de cheveux, puisque mon article est consacré aux cheveux rasés.

C’est une coupe qui a été adoptée par beaucoup d’entre nous ces dernières années, portée quel que soit le style que l’on arbore. Mais est-ce que le crâne rasé est toujours tendance ? Nous avons l’avantage de vivre dans une période où l’on peut tout se permettre. Donc le crâne rasé est toujours tendance !

Car il faut avouer, que les cheveux rasés, c’est drôlement pratique. Pas de prise de tête le matin pour se coiffer, pas de mèche rebelle à devoir discipliner, et une sacré économie de gel…

Et c’est un fameux avantage d’avoir le crâne rasé lorsque l’on souffre de calvitie. C’est donc une coupe de cheveux qui possède de nombreuses qualités.

Cheveux rasés

Un classique de la coiffure.

Bien sûr, vous n’avez pas la possibilité de changer de coiffure si vos cheveux sont rasés. Mais on peut toujours trouver des solutions pour changer de tête sans avoir de longueur.

Le port de chapeaux ou de bonnets se trouve grandement facilité lorsqu’on a pas une toison de cheveux à devoir caser sous un couvre-chef. Donc pourquoi ne pas en profiter ?

La mode du crâne rasé est toujours bien présente, et que vous soyez rock, classique, ou plus urbain, les cheveux tondus fonctionnent avec tous les styles, ce qui fait de cette coiffure un intemporel.

Si vous êtes plutôt du genre à vouloir changer de coiffure souvent, ne rasez pas vos cheveux trop près du crâne, afin qu’ils repoussent plus vite.

Laisser un commentaire