Le jeans, un incontournable de la garde robe

Le jeans, un incontournable de la garde robe

D’aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours porté des jeans, après tout, il faut bien le reconnaitre, il s’agit d’un indémodable. Qu’on le choisisse droit, évasé, délavé,… le jeans nous mettra en valeur, pour peu que la coupe nous corresponde.

Et puis, il en existe tellement de déclinaisons, qu’on peut l’accorder avec n’importe quoi, et même quasiment, le porter en toutes circonstances.

Personnellement, il occupe une grande place dans ma garde-robe de fashion victim, et il devrait en être autant pour tout le monde (Exemple sur : http://www.7sur7.biz). En tout cas à mon humble avis, c’est un incontournable de la mode.

Le jeans un classique indemodable

Le jeans bien coupé vous met en valeur

Depuis que je travaille dans le milieu du stylisme,… j’en ai vu défiler des paires de jeans, et je ne m’en lasse pas. Qu’ils soient noirs, bleus, blancs, rouges, peu importe, ils sont toujours aussi agréables à regarder. Bon attention, je ne vous parle pas de ces choses infâmes que portent certaines personnes, je vous parle de ces jeans bien coupés qui vous mettent vraiment en valeur.

C’est très simple, quel que soit votre style vestimentaire, il y aura toujours bien un jeans qui vous correspondra et s’accordera avec ce que vous portez comme haut. Et puis le jeans, on le retrouve partout, dans les vestes, les chaussures, les sacs, et même plus. Alors, pourquoi vous aussi vous ne craqueriez pas ? Moi j’adore le jeans, et je ne me verrais pas porter autre chose que ça. D’autant plus que peu importe l’âge, il y en a toujours un fait pour nous.

Laisser un commentaire