Look homme : découvrez les meilleurs styles du moment ultra tendances

Look homme : découvrez les meilleurs styles du moment ultra tendances

Ce n’est pas évident de trouver son style vestimentaire. En effet, il y a énormément de choses à prendre en compte, lorsque l’on veut se constituer un look d’enfer : ses goûts bien sûr, mais également sa morphologie et son budget. J’ai mis longtemps à trouver un style qui me va vraiment, cela m’a pris plusieurs années.

Mais lorsque l’on sait comment s’y prendre et surtout, lorsque l’on arrive à trouver l’inspiration, il est alors possible de se constituer un look au top. Dans ce billet consacré à tous ceux qui se sentent perdus dans les rayons des magasins de vêtements, je vais vous détailler trois looks : le look hipster, rock et vintage. Peut-être que cela va vous aider à trouver le vôtre.

New look homme : comment faire pour trouver son identité vestimentaire ?

Comme je vous le disais, je vais essayer de vous aider à y voir plus clair. 

Parlons tout d’abord du style qui fait fureur en ce moment, le look hipster homme. Pour une tenue réussie, vous devez marier des pièces d’inspiration ancienne, avec des pièces plus actuelles. Voici un exemple : on choisit une chemise à carreaux vintage, que l’on va assortir avec un jean but et des mocassins. 

Passons maintenant au look rock homme. Il faudra privilégier les pièces noires, mais aussi rajouter quelques touches de couleurs. On opte également pour du cuir et de l’argent.

Enfin, le look vintage homme, c’est un peu le même principe que le look hipster. Il s’agit de marier les pièces anciennes avec des vêtements plus modernes. 

Laisser un commentaire