Je sais prendre soin de ma femme

Je sais prendre soin de ma femme

Je suis quelqu’un de très attentionné, et n’en déplais pas à tous les gros machos qui ne savent pas s’occuper de leur femme. D’ailleurs, si vous remarquez bien, en général, les filles aiment beaucoup les beaux gosses un peu machos. Mais cela ne dure jamais car au fur et à mesure que les années passent, elles finissent par se rendre compte qu’il n’y a que des désagréments.

Aucune possibilité réelle de créer une relation pour le long terme avec ce genre d’hommes. C’est là que les garçons comme moi interviennent, nous sommes enfin visibles par ces jolies filles qui n’ont plus envie des mêmes garçons. Par contre il faut constamment faire des efforts afin de pouvoir les garder car ce genre de fille à tout de même besoin de bouger.

Je sais prendre soin de ma femme

Il faut être créatif.

Pour ma part, j’essaye d’être attentionné chaque jour, j’essaye aussi d’avoir le moins de temps mort afin de toujours pouvoir lui proposer quelque chose que nous aimons faire. Nous trouvons notre équilibre ainsi et cela fait maintenant plusieurs années que nous sommes ensemble. Pour l’un comme pour l’autre, c’est la première fois qu’on a une relation qui dure aussi longtemps. Du coup nous essayons de faire des plans à long terme afin d’avoir toujours une vision d’avenir de notre couple.

J’essaye de faire de mon mieux pour que nous soyons bien tous les deux, et elle de son côté fait la même chose. Les efforts sont partagés, au début elles trouvaient cela extraordinaire qu’un garçon puisse avoir de petites attentions pour elle, car elle n’avait jamais connu cela.

Laisser un commentaire