Manaa.site, une aide pour la suite de sa formation

 

Après le Bacc, j’ai voulu poursuivre mes études dans une école de formation en arts appliqués. Cependant, mon diplôme de baccalauréat général ne suffisait pas.

L’établissement auquel j’ai voulu m’inscrire exigeait un baccalauréat professionnel ou une formation de remise à niveau au sein de manaa.

Heureusement que j’avais encore cette seconde option. Je me suis donc renseignée sur manaa.site afin de pouvoir m’inscrire à leur formation.

Manaa.site, une aide pour la suite de sa formation

Que fait la manaa en réalité ?

En fait, c’est un programme qui consiste à mettre à niveau les élèves issus d’une formation générale désirant choisir des formations en arts appliqués.

Il est certain qu’en n’ayant pas vraiment eu l’occasion de suivre des disciplines artistiques auparavant, ces élèves vont rencontrer des difficultés dans leur cursus universitaire.

Pour éviter ce blocage, manaa.site vous explique les avantages ainsi que les conditions d’admission à ce programme de mise à niveau. Et il y a vraiment de quoi à se préparer dès le lycée car l’entrée à cette formation fait l’objet d’une sévère sélection.

Laisser un commentaire