Un vrai challenge : mon premier semi marathon

Un vrai challenge : mon premier semi marathon

Je ne sais pas trop comment cette histoire a démarré, avec mon pote, nous avons arrêté de fumer en même temps et, galvanisé par ce succès presque facile, nous avons décidé de préparer ensemble le semi marathon de Paris. J’ai toujours fait du footing mais là, 21km d’un seul coup, je sens que ça va être mortel.

Du coup, je m’entraîne dur dur. Super hygiène de vie, comme un “vrai” sportif, des pâtes à tous les repas, de la course tous les jours, je me couche tôt, je ne bois plus… si on m’avait dit que je me ferai moine pour ce pari un peu bête, j’y aurai pas cru. Mais je me suis pris au jeu et avec mon pote, on est un peu en compèt…

Semi-Marathon

Mon petit secret

J’avais beau faire tous les efforts que je pouvais, récemment, j’arrivais à un palier et je ne progressai plus… Super dur pour le moral. Du coup, j’ai demandé conseil au coatch de la salle de sport où je fais un peu de muscu et il m’a parlé d’un super complément alimentaire sportif.

C’est un truc qui facilite la récupération en oxygénant mieux les muscles et qui donne la pèche avec de la vitamine C. Y’a aussi du zinc qui fait un peu anti-inflammatoire…

Depuis que je prends ce truc, je sème Pat à chaque fois qu’on court ensemble… Il comprend rien le pauvre. Et je récupère beaucoup mieux, du coup, je suis moins crevé. Je suis comme dopé mais c’est que du naturel alors c’est super…

Pour info je vous donne le site ou j’ai acheté ce complément alimentaire: c’est le laboratoire Mergens : www.mergens.ch

Laisser un commentaire