Meilleurs jeux Wii : voici ma sélection des meilleurs jeu de la console de salon

Meilleurs jeux Wii : voici ma sélection des meilleurs jeu de la console de salon

Je suis un passionné de consoles de jeux. 

À vrai dire, depuis mon plus jeune âge, je les collectionne. Ce que j’aime dans les jeux vidéos, c’est de résoudre des énigmes, de me confronter à des difficultés, et d’avoir la satisfaction de battre un adversaire, qu’il soit réel ou virtuel. J’aime collectionner les consoles de salon car, pour jouer à tous les jeux qui sortent, il faut avoir plusieurs consoles. En effet, un jeu sorti sur PS4 ne sortira pas sur Wii, et inversement. Il faut donc avoir le plus de consoles possible, pour être incollable sur les jeux vidéo.

Je vous parlais de la Wii. C’est une console que j’aime assez, puisqu’elle me permet de jouer avec toute la famille. Les jeux qui sont sortis sur cette console sont donc très interactifs, et ce sont des jeux de coopération, ou des mini jeux vraiment très amusants.

Les meilleurs jeux Wii, c’est ici !

Le jeu meilleur jeux Wii selon moi, c’est Wario Ware. C’est une succession de mini-jeux tous plus fous et drôles les uns que les autres. En général, ce n’est pas ce genre de jeu qui me passionne, mais lorsque l’on est à plusieurs, c’est tout de même très divertissant.

L’un des meilleurs jeux Wii U, c’est Zelda. En effet, Nintendo a décidé de ressortir ce jeu mythique. J’y jouais quand j’avais 9 ou 10 ans sur la Nintendo 64, et je suis ravi de pouvoir le redécouvrir. C’est sans doute le meilleur jeu Wii U que j’ai pu tester récemment. 

Laisser un commentaire