Mon caprice du moment

Mon caprice du moment

Ah si vous saviez comme j’aime les technologies nouvelles, et combien j’ai tendance à craquer sur ces produits nouvelle génération… il n’est pas difficile de me vendre un appareil high tech, c’est le moins que l’on puisse dire, je suis vraiment un enfant quand je fais les magasins. Et récemment, comme tous les ans, un nouveau petit caprice est arrivé dans ma tête… une montre connectée.

Oui il m’en faut une. Alors non, je ne l’ai pas encore achetée pour ceux qui se poseraient la question.

Cependant je me renseigne, et il existe vraiment tout un monde à découvrir, avec des produits incroyables… j’en rêve la nuit !

Des modèles de toute beauté

Certains modèles sont déjà sortis, d’autres sont en train d’être conçus, mais quoiqu’il en soit les caractéristiques sont tout simplement hallucinantes.

On peut en effet compter sur un nombre de fonctions dingue, accès au web, appareil photo, et tout ceci dans un produit que l’on porte autour de son poignet. C’est fou comme on a avancé !

Je me suis donc pris de passion pour ce nouveau produit qui commence à faire de plus en plus d’adeptes, et avant d’acheter, j’attends plutôt que certains modèles de grandes marques ne sortent, pour voir si les rumeurs sont justes ou non à ce sujet…

Et si vous souhaitez vous aussi vous pencher sur la question, je vais vous dire où je trouve mes infos, c’est sur un blog super sympa et convivial, montre-connectee.net. On peut en effet en savoir davantage concernant tous les produits sur le point de sortir, et ceux qui sont déjà sur le marché, ainsi que de nombreux renseignements et statistiques à propos de cette montre multifonctions.

Je me régale à y lire les articles, si vous appréciez vous aussi le high tech, je vous conseille chaleureusement de vous y pencher, vous allez adorer découvrir toutes les fonctions de ces petits bijoux technologiques.

Laisser un commentaire