Mon meilleur ami en hiver.

Mon meilleur ami en hiver.

Salut à tous ! J’ai décidé de consacrer mon article d’aujourd’hui à un vêtement qui est très tendance, et pratique lors de cette période où il fait froid : le gilet en laine.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, ce vêtement n’est pas réservé aux femmes et aux personnes âgées ! Ce n’est pas parce que l’on est un mec que l’on apprécie pas d’avoir chaud… Au contraire !

Ces derniers temps, ce vêtement un peu passé de mode fait un véritable retour en force pour mon plus grand plaisir. Il existe beaucoup de modèles différents, selon votre style.

Saviez-vous qu’il est toujours mieux de porter plusieurs couches de vêtements lorsqu’il fait froid qu’un seul gros vêtement ? D’où l’intérêt d’adopter un gilet.

Gilet

Quel modèle choisir ?

Tout dépend d’abord de votre attente, mais pour choisir le gilet qui vous tiendra au chaud, il y a quelques petits trucs à savoir. En premier, choisissez un gilet un peu ample. La chaleur se diffuse, et circule mieux avec des vêtements plus larges. Pour la matière, il est évident que la laine est ce qui convient le mieux.

Pour ce qui est de la fermeture de votre gilet, les boutons sont très bien, mais laissent néanmoins passer les courants d’air. La tirette est donc le moyen de fermeture idéal pour le gilet.

Enfin, n’oubliez pas que si vous portez un gilet à motifs, mettez quelque chose d’uni en dessous, et si votre gilet est uni, vous pouvez vous permettre un t-shirt plus fun.

J’ai adopté le gilet, le meilleur rempart contre le froid. Essayez, vous adorerez !

Laisser un commentaire