J’ai franchement envie de me faire pousser la moustache

J’ai franchement envie de me faire pousser la moustache

Cela fait déjà un bon moment que j’envisage de me faire pousser la moustache. C’est un peu à contre-courant globalement, même si on commence tout doucement à revoir quelques hommes en porter. J’adore les moustaches à la « magnum », je trouve que cela fait assez viril. Mais je dois bien dire que sur moi, cela n’irait pas. Il faut qu’elles me correspondent et que je vois un peu la réaction de mon entourage.

Une fois cette période de test, on va le dire comme cela, je déciderai si j’y conserve ou si je les rase de suite. Je pense que je vais commencer dès maintenant, ça devrait pousser assez vite. Mon frère a tenté l’expérience et cela lui va pas trop mal, c’est aussi pour cela que je me dis que je devrais essayer.

moustache

La moustache revient à la mode.

Certes, je ne parle pas de la moustache ou de la barbe telle qu’elles étaient par exemple dans les années 70, mais on voit plus une petite barbe de trois jours histoire à faire un peu classe et quelques moustaches à peines perceptibles. L’idée n’est pas d’être rétro mais d’être avec son temps, donc une petite moustache très légère devrait passer.

Bref, ma copine dit que cela pourrait m’aller pas trop mal si je fais effectivement un style simple et discret, globalement, elle n’est pas contre un garçon qui a une petite moustache. Après il faut l’entretenir correctement pour que cela ne dérive pas en quelque chose de vilain ou disgracieux car là ce serait franchement dommage pour moi.

Laisser un commentaire