Pantalon court: toutes les marques ne se valent pas !

Pantalon court: toutes les marques ne se valent pas !

A chaque fois que j’achète un pantalon court, c’est le même dilemme. Il est très facile de trouver un pantalon court pour homme à bas prix, mais la qualité est-elle au rendez-vous ?

Pas la peine de prendre des pincettes, la réponse est clairement : non. Surtout si l’on parle de pantalons courts en jean ! La dernière fois que j’en ai acheté un dans une grande surface, le pantalon s’est délavé une deux machines…

A ce rythme, il va me falloir un sacré budget pour tenir ma garde-robe à jour ! Si vous souhaitez acquérir un pantalon court homme, il est extrêmement important de faire attention à la qualité du vêtement avant l’achat.

Regarder la qualité des coutures, par exemple, est un excellent moyen d’éviter de se faire piéger. Le ressenti du textile lui-même est également un point important.

La constante retrouvée dans les pantalons de qualité : la marque. C’est ainsi que je me suis rendu compte qu’un pantalon court homme marque est souvent bien plus intéressant qu’un pantalon court bas de gamme.

Pantalon court

Trouver un pantalon court de marque

Pour trouver le pantalon court qu’il vous faut, la recette est la même que d’habitude.Je commence toujours par faire le tour de mes boutiques favorites à Paris, et regarde ensuite sur internet s’il est possible de trouver un modèle qui m’a plût en magasin à un prix plus intéressant.

N’achetez jamais de pantalon court en grande surface, la marque est souvent essentielle et presque toujours un gage de qualité.

Laisser un commentaire