Pourquoi arrêter de fumer !

Pourquoi arrêter de fumer !

De mon côté je n’ai pas trop envie d’arrêter de fumer, déjà parce que je n’aime pas faire comme tout le monde. Je suis même passé au cigarillo depuis quelque temps.

Effectivement, cela revient de plus en plus cher et cela commence à devenir un véritable budget mensuel. Je fume assez souvent et j’avoue adorer cela. Mes amis n’arrêtent pas de me dire que je devrais arrêter, mais honnêtement non.

En plus c’est pas mal pour draguer, en boîte, au restaurant ou encore au travail. Il y a toujours des gens dehors qui vont s’en griller une petite. Du coup, j’en profite pour discuter avec les filles présentes durant ces courtes pauses.

Pourquoi arreter de fumer

D’accord fumer n’est pas bon pour la santé !

Je sais bien que fumer n’est pas bon pour la santé globale du corps. À tout niveau, c’est mauvais pour l’organisme, on devient aussi malade un peu plus souvent car cela fait baisser les défenses immunitaires.

Certes tout le monde sait cela. Mais pour autant, je considère qu’on n’a qu’une seule vie et je n’ai pas envie de me priver. Sans doute finirai-je par arrêter, mais je me laissais encore quelques années.

Évidemment je ne recommande à personne de commencer de fumer car on a du mal à s’en passer. Ma préférée s’est juste après les repas. D’ailleurs j’en profite souvent pour fumer un cigarillo plutôt qu’une cigarette. Cela dure un peu plus longtemps et je me sens plus d’attaque pour le reste de l’après-midi.

Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de suivre et faire ce que je fais…

Laisser un commentaire