Le printemps arrive à grand pas

Le printemps arrive à grand pas

Le printemps est ma saison préférée, celle où il commence à faire beau, les jeunes filles sortent les jupes et on commence à les voir à la terrasse des cafés. J’adore cette période, les gros manteaux sont enfin retirés, et je peux de nouveau recommencer à draguer dans la rue. Le samedi après-midi, c’est le meilleur moment, il y a foule en règle générale dans le centre-ville, beaucoup de monde se promène.

Avec un ami, nous faisons la même chose et on essaye d’accoster le plus de jolies filles, le but étant à la fin de l’après-midi, de compter celui qui a le plus de numéro de téléphone. En semaine, c’est un peu plus compliqué car déjà il faut prendre des congés mais aussi le temps commence à se rafraichir en fin d’après-midi.

Le printemps arrive à grand pas

Vivement le week-end prochain.

La plupart du temps, c’est moi qui gagne, je m’y prends pas trop mal et du coup j’en récolte souvent plus que mon ami. En tout cas, cela nous permet de nous entrainer car après nous remettons cela en boîte le samedi soir. Et c’est impressionnant comme cela fonctionne, évidemment, il faut plutôt faire du volume car cela ne fonctionne pas à tous les coups.

Le tout est d’être décontracté, cool, sympa et surtout ne pas insister. Moi je vois dès les trois premières secondes si la fille est un minimale intéressée, il faut surtout y aller en douceur et ne pas faire le gros lourdaud. Et toujours laisser partir la fille dès qu’elle commence à vouloir faire un pas de plus.

Laisser un commentaire