Profiter du week-end en ville

Profiter du week-end en ville

Avec ma femme, nous faisons régulièrement les vitrines des magasins. En réalité, cela nous permet de passer un bon moment ensemble. Nous nous promenons en centre-ville au fil des rues commerçantes. C’est assez agréable surtout durant une belle journée de printemps où le soleil nous réchauffe les rues piétonnes juste ce qu’il faut.

Nous n’achetons pas forcément quelque chose lorsqu’on parcourt les magasins, c’est vraiment histoire de se balader tranquillement ensemble. Souvent on s’arrête boire un coup à la terrasse d’un café en regardant passer les gens. La semaine dernière il pleuvait, du coup nous n’avons pas pu y aller. Nous nous sommes donc rattraper ce week-end. En ce moment, c’est surtout la grisaille et cela donne moins envie.

Profiter du week-end en ville

Nous préférons la ville à la campagne.

Ce n’est pas trop notre truc la campagne. Nous sommes avant tout des Citadins, nous sortons beaucoup mais toujours en ville uniquement. Hormis pour faire un week-end avec des amis, il est assez rare que nous sortions du centre-ville. D’ailleurs nous avons rendez-vous demain dans un bon restaurant avec des amis à l’autre bout de la ville.

Le métro est juste à côté, nous allons surement y aller ainsi, plutôt que de prendre la voiture et de tourner en rond pour trouver une place où se garer. Avec ma femme nous avons prévu un week-end en amoureux dans 2 semaines. Nous avons prévu un hôtel quatre ou cinq étoiles histoire de bien en profiter avec une piscine et un restaurant renommé. Cela devrait être très sympa.

Laisser un commentaire