Rasoir coupe choux, le retour de cet accessoire

Rasoir coupe choux, le retour de cet accessoire

L’accessoire des grands-parents et même plus anciens que cela. Le rasoir coupe choux pas cher est entrain de revenir dans nos salles de bains.

Le grand retour du kit rasoir coupe choux

Souvenez vous, il y a plus de dix ans, peut être même vingt ans, on pouvait voir des barbiers dans chaque ville, et même plusieurs dans toutes les communes de France. En quelques temps, ils ont quasiment tous disparus.

Ils ont déserté les villes de force, anéantis par les rasoirs à mains et la démocratisation des rasoirs électriques. Les hommes sont entrain de faire machine arrière.

De plus en plus d’hommes font appel au coupe choux rasoir, chez eux ou même dans de nouveaux salons masculins et barbiers pour entretenir leur pilosité naturelle. Certains y vont pour la barbe, certains y vont pour la moustache, certains aiment se faire couper les cheveux avec ça.

Rasoir coupe choux

Ceux qui choisissent d’avoir un rasoir coupe choux dovo à la maison, ou une autre marque, peu importe, doivent bien faire attention.
Il ne faut pas affuter n’importe comment la lame, et quand elle est bien affuter, il ne fait pas faire n’importe quoi avec.

Ce compagnon de la toilette masculine est entrain de revenir avec force. Le nouveau rasoir moderne risque fort d’être celui-ci, sur toutes les étagères d’ici très peu de temps.

Son entretien n’étant pas trop astreignant, il y a de fortes chances que même les plus réfractaires n’y voient que des avantages.

Economique, beauté du geste, beauté de l’objet, il a tous les atouts.

Laisser un commentaire