Repassage facile: et oui les mecs aussi font le repassage!

Repassage facile: et oui les mecs aussi font le repassage!

A chaque discussion avec des filles c’est la même chose qui revient. « Le repassage, tu n’y connais rien, tu es un mec ! ».Pourtant quand on tient à ses vêtements il est essentiel de les repasser correctement, y compris quand on est un homme.

Mais on a tous le droit d’avoir des petits secrets… Le mien : choisir une chemise homme repassage facile. Et oui !Force est de constater qu’en termes de repassage, toutes les chemises ne se valent pas.

En choisissant une chemise repassage facile, je suis sûr de ne pas m’attirer de regards gênants après avoir oublié un pli au milieu du dos !L’important est de trouver des chemises dont la matière permet un repassage facile vapeur, sans passer trois quarts d’heure à faire disparaître le moindre pli.

Repassage facile

Bien choisir pour faciliter le repassage

Je vous entends venir d’ici. C’est vrai que choisir une chemise convenable sans penser au repassage n’est pas toujours chose facile, alors si l’on rajoute ce critère… Pourtant, réfléchissez.Passer une heure de plus pour choisir sa chemise n’est-il pas rentable si vous gagnez cinq minutes à chaque repassage ?Combien de fois comptez-vous mettre cette chemise ?

Vous l’aurez compris, je suis clairement un militant des chemises repassage facile. Essayez d’intégrer ce critère à vos prochains choix de chemise et je vous garantis que vous ne serez pas déçus du résultat.Et surtout gardez-le en tête : oui, les hommes aussi font du repassage !

Plus personne ne pourra dire le contraire…

Laisser un commentaire