Rien de plus viril que ça

Rien de plus viril que ça

Allez aujourd’hui, messieurs, j’ai décidé de vous faire part de mon avis sur ce phénomène de mode, la barbe naissante, un must en matière de « fashion attitude ». Ce qui était autrefois considéré comme un signe de nonchalance et de peu d’hygiène, de soin de soi, et aujourd’hui considéré comme cool et branché.

D’ailleurs, il n’y a rien de plus viril que ça, tout le monde pourra vous le dire. Bien sûr, ce n’est pas une raison pour décider de ressembler à un ours, il faut toujours garder à l’esprit qu’une barbe bien soignée et bien taillée, rend mieux !

Barbe naissante

Une marque de maturité

Et puis, je le vois comme ça, c’est une marque de maturité, et pas seulement, de sensualité également. Les gamins de 18 ans ne vous voleront pas la vedette sur ce terrain messieurs, alors justement usez de votre avantage sur eux afin de vous mettre en valeur. Après tout, elles sont combien, ces femmes, à aimer la barbe ? Plus nombreuses que vous le croyez.

Personnellement, j’en porte une depuis quelques temps déjà, et je vois bien que leur regard a déjà changé, elles me considèrent avec plus de respect, et même de « mystère ».

Vous n’imaginez même pas le pouvoir de séduction que la barbe détient. C’est fantastique ! Alors, si vous aussi vous cherchez à « changer » de tête, optez pour ces quelques poils en plus, vous me direz bientôt merci, je vous l’assure.

Laisser un commentaire