Sandro homme : un look jeune et branché

Sandro homme : un look jeune et branché

En 2008 la marque sandro lance sa première gamme, sa première collection pour les hommes. Cette marque tendance pour les femmes ne tarde pas à s’implanter dans le domaine de la mode masculine.

J’ai moi-même céder à la tentation et je me suis retrouvé en premier avec une veste sandro homme.

Confortable, assez élégante, qui correspond à mon budget. Pour tout vous dire, il m’arrive de la porter malgré le fait que je la possède depuis quelques années maintenant.

J’aime bien le look jeune et décontracté qu’à su mettre en avant cette marque de style.

Matière légère et assez fluide. Même les coupes correspondent à ce que j’aime pour une veste.près la veste, je suis passé au manteau sandro homme.

Lui aussi de bonne qualité et avec un look jeune et branché. C’est simplement parfait pour ce que je cherche. Je me préfère en style décontracté et branché plutôt qu’en style italien, j’ai bien le temps pour cela.

Sandro homme

Je suis attiré par tout ce qui est sandro hommes

Bientôt la parka sandro homme viendra rejoindre la veste, le manteau et tout les autres accessoires vestimentaires que je peux posséder de cette marque.

Elle me correspond, ses prix sont correctes et la qualité est au rendez vous, pourquoi je m’en priverais.

Je suppose que vous aussi quand vous trouvez une marque qui correspond à vos attentes, vous ne changez pas régulièrement.

Avec cette marque, j’ai toujours hâte de découvrir leurs nouveaux modèles et les nouvelles collections pour les saisons à venir.

Laisser un commentaire