Sejour-linguistique-ado.com, un bon choix

Sejour-linguistique-ado.com, un bon choix

 

Après avoir essayé tous les labos de langue de la région environnante, j’ai constaté le niveau de langue de mes enfants ne s’est guère amélioré.

L’année dernière, je les ai fait inscrire dans différents clubs de langue anglaise mais le résultat n’était pas à la hauteur de mes attentes.

J’ai continué en effet ma recherche d’autre méthode plus efficace pour apprendre mieux aux enfants la langue de Shakespeare, je suis tombé sur http://www.sejour-linguistique-ado.com qui m’a servi de guide pour ce qu’est un séjour linguistique.

Le but étant d’effectuer un séjour linguistique auprès d’un pays anglophone comme l’Angleterre ou les Etats-Unis.

C’est en fait un autre moyen d’initier les enfants dans un environnement où tout est en anglais comme l’enseigne, la chanson, les pubs, les échanges ainsi que tout ce qui suscite de la communication.

Sejour-linguistique-ado.com, un bon choix

Un séjour linguistique dans un cadre agréable

L’objectif du http://www.sejour-linguistique-ado.com consiste à faire progresser rapidement le niveau de la langue anglaise de l’adolescent par le biais de la pratique.

Amener l’adolescent à l’étranger n’a pas la même valeur que l’envoyer dans un séjour linguistique.

La deuxième option est plus avantageuse grâce à l’encadrement et d’un cours théorique. Cela permet une inspection de la base mais aussi d’approfondir le côté théorique.

En dehors du cadre scolaire, cet approfondissement s’avère plus efficace du fait d’un suivi personnalisé, la méthode est ainsi plus poussée puisque les professeurs sont également présents.

Laisser un commentaire