Sortir avec une femme hyper séduisante n’est pas aussi simple !

Sortir avec une femme hyper séduisante n’est pas aussi simple !

Je travaille dans le milieu de la nuit assez chic, il faut bien le dire. Notre clientèle a de l’argent et sait bien le dépenser. Il faut régulièrement fournir des évènements intéressants pour que ce genre de clientèle revienne. Mais le plus agréable est la quantité de jolies filles qui viennent s’amuser et claquer leur argent sans réserve.

Je dois dire que j’en drague aussi régulièrement et que c’est assez génial. En général, elles ont leur propre appartement classe et aiment aussi y faire la fête le temps d’un week-end.

Ce ne sont bien évidemment jamais des relations bien longues mais une fois qu’on s’y est fait, autant s’amuser et prendre la vie comme elle vient.

Sortir avec une femme hyper séduisante n’est pas aussi simple !

La plus part du temps elles sont très délurées.

Ces genres de fille savent s’amuser et sont très expressives. Elles ne sont pas du tout timides et savent très bien ce qu’elles veulent. Pour les affaires, rien de tel que cette jeunesse venant dépenser son argent.

Il faut constamment avoir un service de qualité et proposer des soirées attractives. Jamais de temps de repos jusqu’à la fermeture afin que tout le monde reste le plus longtemps possible.

Lorsqu’on devient ami avec certaines filles ou certains hommes, on passe de sacrés bons moments avec leur entourage. Ils peuvent vous inviter à l’autre bout de la France pour passer un week-end inoubliable qui ne ressemble en rien à ce que vos faites d’habitude. C’est même souvent déstabilisant alors il faut se fondre dans la masse.

Laisser un commentaire