Stan Smith style, la marque tendance de cette année 2016

Stan Smith style, la marque tendance de cette année 2016

Les baskets stylé Reebook étaient, pendant un temps, mes chaussures préférées. Je les trouvais vraiment très sympas, et je les portais avec toutes mes tenues décontractées. Mais récemment, j’ai redécouvert les Stan Smith d’Adidas. Je suis sûr et certain que vous connaissez cette basket ultra tendance ! Vous savez, elle possède un bout rond et blanc, et trois bandes de couleur sur le côté (c’est la marque Adidas !). En général, vous les voyez blanc et vert dans les vitrines des magasins, mais elles existents dans de multiples couleurs.

J’adore les Stan Smith, et je ne m’en lasse jamais. Si vous aussi vous avez envie de changer de chaussures, pour investir dans ce modèle, je vais vous donner quelques conseils pour bien les assortir !

Le style Stan Smith, un style qui correspond à tous les hommes

Les Stan Smith Nike n’existent pas, n’en déplaise aux fans de la marque. Ici, je vais vous parler d’Adidas.

Pour un look vraiment branché et décontracté, je vous propose de prendre les baskets Stan Smith, et de les porter avec un sweet pants très tendance en ce moment. On choisit un haut près du corps, ainsi qu’une veste de sport. Côté accessoire, on préfère le sac de sport. Voici un look idéal pour aller à la salle de gym.

Pour un look de ville, on opte pour un jean brut, une chemise en lin décontractée, et bien évidemment vos baskets Stan Smith. Un perfecto ou une veste en tweed viendront parfaire le look ! Vous êtes au top !

Laisser un commentaire