Tatouage poignet homme : mon tout nouveau tattoo, je l’adore grave

Tatouage poignet homme : mon tout nouveau tattoo, je l’adore grave

Les tatouages ont toujours été et seront toujours un signe de virilité, c’est peut être pour cette raison que j’ai vraiment envie de me faire faire un tatouage.

Un tatouage très significatif

Ce tatouage ne sera pas caché aux yeux d’autruis bien au contraire, je veux qu’il se voit parce que pour moi, il signifiera une partie importante de ma vie.

Voilà pourquoi j’ai choisis un tatouage homme poignet assez discret tout en étant visible.

Je pense à ce tatouage depuis que j’ai 16 ans mais je n’avais pas l’autorisation de mes parents, aujourd’hui, je suis majeur et j’ai hâte de prendre rendez vous chez un tatoueur de renom.

Tatouage poignet homme : mon tout nouveau tattoo, je l'adore grave

Mon tatouage bracelet poignet homme sera la réplique d’une ou d’un bracelet, j’aimerai vraiment que le tatoueur puisse dessiner quelque chose de très ressemblant à une gourmette que j’avais étant enfant.

Ce dessin permanent me rappelera des souvenirs d’enfance, des moments qui sont indélébiles en moi et dont j »ai besoin d’avoir un signe  à même la peau.

J’ai vraiment hâte d’avoir ce tatouage bracelet homme poignet, j’aurai l’impression d’avoir finalisé une partie de ma vie.

Je ne sais pas si c’est votre cas mais je pense que tous ceux qui font faire des tatouages devraient savoir pourquoi ils le font et ce qu’ils signifient  surtout lorsqu’il s’agit d’un tatouage poignet homme bracelet!

Laisser un commentaire