Tatouage semi permanent, les mecs aussi y ont évidemment droit

Tatouage semi permanent, les mecs aussi y ont évidemment droit

Ne soyons pas sectaire, je suis pour l’égalité entre les femmes et les hommes et je suis sur que vous aussi!

Les tatouages étaient destinés au départ pour les hommes, les chefs ou les gros durs mais ce n’est pas dans cet objectif que j’ai fais faire le mien. Aujourd’hui, hommes et femmes se font faire des tatouages!

J’ai eu l’idée d’un tatouage alors que j’étais très jeune mais je n’ai jamais eu l’approbation de mes parents, pourtant dès que ma sœur a été majeur, elle s’est fait faire un tatouage semi permanent sourcil.

En effet, elle avait des sourcils très parsemés et elle voulait marquer une ligne très distincte.

Son premier tatouage semi-permanent a été un vrai succès.

Tatouage semi permanent

Certaines de ses amies ont suivi son exemple et se sont laissées tenter par un tatouage sourcils semi permanent.

J’ai fais faire les miens quelques années plus tard dès que j’ai été moi aussi majeur, j’ai choisis le tatouage semi permanent prix, je voulais un tatoo assez original voir extravagant et c’est pour cette raison que j’ai choisi les tatouages semi permanent qui sont relativement moins chers.

Je suis très content de mes tatouages, je sais qu’ils vont s’atténuer petit à petit mais peu importe, je finirais peut-être par m’en faire faire un vrai!

Le tatouage semi-permanent c’est l’idéal pour ne pas avoir de mauvaises surprises, même si le tatoo ne plaît pas, on sait qu’ il n’est pas définitivement incrusté dans la peau et qu’un jour il ne se verra plus. 

Laisser un commentaire