Top model : les nanas qui me font vraiment craquer en ce moment

Top model : les nanas qui me font vraiment craquer en ce moment

Elles sont belles, elles sont sexy, et même sans maquillage, leur beauté me charmera toujours. De qui je veux parler ? Des top models bien évidemment ! Elles sont des milliers à poser en couverture des magazines féminins et masculins, des milliers à défiler sur les tapis rouges et les podiums des plus grands créateurs.

Elles représentent un idéal pour nos amis les femmes et pour nous, les hommes, un fantasme plus ou moins avoué. Connaissez-vous bien les top models usa ou Françaises ? Dans cet article, je vais vous parler de celles que j’aime le plus. Celles qui sont les plus jolies, les plus charmantes.

Top models : celles qui me font craquer

Bien évidemment, toutes les mannequins sont belles. Grandes, élancées, avec un joli visage, elles rivalisent de charme et de beauté. Cependant, celle qui me fait craquer, et qui m’a toujours fait craquer, c’est Eva Longoria. À la différence de toutes les autres femmes qui évoluent dans ce métier, Eva est sans doute la plus petite, mais certainement pas la plus moche ! Quel sourire, et quel charme ! Elle a des formes parfaites, je la trouve magnifique.

Je pourrais aussi citer Cara Delevingne. Vous ne la connaissez pas ? Pourtant, elle fait souvent quelques apparitions à la télé, notamment pour des pubs pour une marque de vêtement ou du parfum. Vous pouvez la trouver sur top-model.biz.

Parmi les autres top models que j’admire, il y a la célèbre Heidi Klum, ou encore Naomi Campbell. Avec ou sans maquillage, elles sont toujours sublimes et naturelles !

Pour en savoir plus sur les top models, rendez-vous sur top model rtl9.

Laisser un commentaire