Un séjour unique à Thaïlande grâce à thailandevo.com

Un séjour unique à Thaïlande grâce à thailandevo.com

Pour une petite évasion à l’occasion des fêtes de fin d’année, j’ai décidé d’emmener ma famille à Thaïlande.

Comme c’était notre premier voyage dans ce pays, lors de la réservation que j’ai faite sur http://www.thailandevo.com, j’ai choisi de rester une journée à Bangkok pour découvrir cette ville et son célèbre marché flottant, le Temple de l’aube…

Le lendemain, nous nous sommes dirigés par avion vers Phuket, une des réputées îles balnéaires de Thaïlande.

Sur cette île, nous avons pu nous relaxer sur les longues plages de rêve, nous adonner à une plongée sous-marine afin de découvrir les aspects des fonds marins et nous aventurer au cœur d’une forêt riche en végétations.

Un séjour contentant les envies

Logo du site thailandevo.comPour clore en beauté notre passage sur Thaïlande, nous avons choisi de prendre un bateau traditionnel pour aller à Thonburi qui est situé à l’ouest de Bangkok.

Dans ce quartier, nous avons eu l’opportunité de connaître le véritable mode de vie thaïlandais. Pour notre séjour sur Thaïlande, j’ai seulement réservé sur http://www.thailandevo.com des hôtels de luxe.

À Bangkok, nous nous sommes logés dans un hôtel à Siam qui est très central et à proximité des grands magasins, des attractions, et des restaurants. À Phuket, j’ai préféré un hôtel de haut standing implanté au bord de la plage.

Laisser un commentaire